LaTvnetCitoy-KC39a-A00aArtboard 3.jpgwww.tvnetcitoyenne.com

 
Lanceurs d’Alerte  : Un documentaire de Olivier Berardi

Manifestation contre la loi sécurité globale et la LPR

Manifestation pour l’emploi et contre la précarité

Les professionnels du médico-social, oubliés du Ségur de la Santé

Les assistantes d’éducation en colère et en grève dans toute la France

AFFICHE.001.jpeg

 

Nouvelles de la Tvnet Citoyenne

Comme nous vous en avions informé le Samedi 28 novembre, le site internet de la Tvnet n’est toujours pas rétabli, ce mardi 8 décembre 2020

Nous n’en connaissons toujours pas la raison, puisque notre hébergeur ne répond toujours pas aux tickets d’incidents que lui a envoyé notre webmestre.

Une lettre recommandée a été envoyée à la société OVH. 

Au delà de cette relation commerciale qui n’est pas acceptable, nous subissons un réel préjudice, puisque de fait nous sommes privés de notre liberté d’information, ce qui va à l’encontre des lois de protection de l’expression citoyenne et de la presse.

Un exemple de circonstance : Le Samedi 28 novembre, nous réalisions à Chambéry un reportage sur la “Marche des libertés“, que nous n’avons pu diffuser que sur notre plate-forme You-tube.

A ce jour, ce reportage a près de 18.000 vues. Hors sur les images de ce reportage comme sur tous les autres, nous incrustons l’adresse internet de notre site. Ainsi depuis Samedi 28 novembre 2020,  les internautes découvrant notre travail d’information (vidéos) sur You-tube, sont privés de découvrir, l’ensemble de notre travail d’information (Article, podcast, photos)  faute d’avoir accès au site.

Cette situation est inadmissible.

Nous vous tiendrons informé des suites que nous donnerons à cette affaire.

Bien cordialement

François Kohler

Président et directeur de publication