Chambéry, les Nuits de la Roulotte
Du 24 février au 12 mars, au Carré Curial OU en ville…Venez danser, rire, chanter, partager, vous réchauffer et VIBRER ! Consulter le programme sur notre site
Du 24 février au 12 mars, au Carré Curial OU en ville…Venez danser, rire, chanter, partager, vous réchauffer et VIBRER ! Consulter le programme sur notre site
Le communiqué de presse du conservatoire d’espaces naturels (CEN) en Savoie pour en savoir plus
Le “Café des Bonnes Nouvelles” en “suspension” les 2 prochains mois
Vous souhaitez vous former aux métiers de la construction écologique et durable ? Vous reconvertir pour travailler dans l’écoconstruction ? L’ASDER, centre de formation basé à Chambéry spécialisé dans les énergies et les bâtiments durables, ouvre sa première session de la formation Ouvrier.e Professionnel.le en Écoconstruction (OPEC)
Vendredi 4 février avait lieu à Chambéry une conférence/débat sur le scénario Negawatt 2022. En première partie, un atelier pour les acteurs engagés puis des conférences et tables rondes publiques. Retrouvez la première partie en suivant ce lien : https://vimeo.com/665992058/1985b72723 et la 2éme partie ici : https://vimeo.com/673711857/e0baf1783a
Consultation Publique sur le territoire de Grand Lac horizon 2030
“La Monnaie Autrement” à Chambéry vous propose une mission en tant que volontaire en service civique de 6 à 9 mois pour développer l’Elef, la monnaie locale et citoyenne du bassin chambérien.
Ce jeudi 27 janvier 2022 en fin de matinée, les associations Roue Libre et Rue de l’Avenir ont mené une action symbolique à l’entrée de la commune de Chambéry. Paul Clauss (administrateur de Roue Libre) et Jérôme Petit (correspondant local Savoie pour Rue de l’Avenir) ont ainsi symboliquement mis en scène l’inauguration d’un panneau « Chambéry…
Vous souhaitez jardiner une parcelle de jardin à plusieurs ?
L’association “les incroyables cosmestibles” à un nouveau site plein d’infos sur ce sujet
Devenir “reporter” à l’Accorderie Tu souhaites découvrir une association originale qui permet de mettre en lien les habitants pour échanger des services sans argent ? Bienvenue à l’Accorderie ! Chez nous, la monnaie, c’est le temps ! Nous cherchons un volontaire pour venir dynamiser notre équipe et nos projets. A partir du 1er mars…