J’aime Boc’oh recrute !

Le monde est en recherche de sens… Et J’aime Boc’oh, structure inclusive de transformation alimentaire antigaspi basée à Cognin a deux postes à proposer pour des acteurs du changement !
Merci d’avance pour votre soutien en faisant circuler ces offres pour que de futur.es pépites puissent exprimer tout leur potentiel au sein de cette belle structure !

Offre : Directeur.ice du Chantier d’insertion J’aime Boc’oh

Après avoir imaginé, initié et développé J’aime Boc’oh, le directeur Baptiste Bourdeau laisse la place à un.e successeur.euse qui ouvrira le tome 2 de l’histoire : stabiliser, sécuriser la structure en consolidant les outils de gestion et le modèle économique pour permettre à moyen terme à J’aime Boc’oh de continuer son développement (développement d’activités et déménagement dans des locaux plus vastes pour créer des synergies avec des acteurs locaux).

Réponse souhaitée avant le 15 janvier 2023

Offre : Responsable de Laboratoire J’aime Boc’oh

En vue de soutenir la structuration de notre laboratoire et le développement de nos activités, nous recherchons un.e responsable de laboratoire afin de gérer le laboratoire, produire et accompagner des salariés en insertion, en étroite collaboration avec la direction et les encadrants techniques. Le laboratoire est composé de deux activités « conserverie » et « Traiteur », animé par deux encadrants techniques « conserverie/Traiteur » qui managent 20 personnes en parcours d’insertion. Une troisième activité « Pain Pas Perdu » verra le jour courant 2023 : la valorisation de pain pour développer une gamme de biscuits.

Les administrateurs de J’aime Boc’oh

A lire également