Festival Ciné Bala
Depuis 2015, l’espace Malraux scène nationale Chambéry Savoie, la ville de Chambéry, Chambéry Solidarité Internationale et La Base co-organisent Ciné Bala, festival des cinémas d’Afrique qui met en lumière la vitalité de la production cinématographique du continent africain.
Le 7ème art permet d’explorer la singularité et la diversité des cultures du continent en allant à la découverte de toutes ses dimensions : politiques, démographiques, culturelles, sociales et économiques. Le festival accorde une importante place à la rencontre entre le public et les artistes (réalisatrices et réalisateurs, actrices et acteurs, journalistes, metteur en scène, etc).
Après une belle 10ème édition qui s’est tenu du 24 au 27 janvier 2025, retrouvez la 11ème édition Ciné Bala du 23 au 26 janvier 2026 à Malraux scène nationale Chambéry Savoie.
Plus d’infos et la programmation ici