Journée mondiale du refus de la misère
Cette année pour la célébration de la journée mondiale du refus de la misère à Chambéry, retrouvons-nous Place du palais de justice pour pousser les murs qui bloquent l’accès aux droits ! VENEZ AVEC VOS LAMPES DE POCHE ET UNE « « LUEUR » D’ESPOIR !
Vendredi 17 octobre 2025, place du palais de justice, de 17h à 20h, notre collectif d’associations se rassemblera pour partager avec tout un chacun ses propositions pour améliorer l’accès aux droits des plus démunis.
Nous terminerons à la nuit tombée, en poussant ces murs pour que ne restent visibles que les propositions et messages d’espoir, éclairés par nos lampes de poche. Bien sûr tout cela en musique et avec une soupe chaude !!
Le souhait de ce collectif est de donner à entendre ceux qui vivent la précarité, les écouter, leur redonner leur place et de se rassembler pour, ensemble, chercher des solutions afin que chacun puisse vivre et agir dignement !