• Date:

Envie de devenir un professionnel dans un secteur en plein développement ? D’obtenir un diplôme reconnu dans l’écoconstruction ? Cette formation certifiante en alternance est faite pour vous !

Pionnière de la transition énergétique, engagée depuis près de 40 ans pour le développement durable et une société plus solidaire, l’ASDER s’engage pour vous former aux métiers des énergies renouvelables et de l’éco-construction/rénovation.

Besoin de plus d’infos et de poser vos questions en direct ?

Débouchés, démarrage de la nouvelle session de Chef d’Équipe en Performance Énergétique du Bâtiment, modalités de candidature et de financement … nous répondrons à toutes vos interrogations le 05 octobre à 12h30 lors d’une réunion en ligne animée par Simon BANET, responsable de la formation.

Inscrivez-vous au webinaire du 17 mars ici

Vous n’êtes pas disponible à cette date ? Inscrivez-vous et nous vous enverrons le lien par mail pour vous permettre de visionner l’enregistrement du webinaire.

 

La formation en bref

Diplôme de niveau IV (BAC) – Titre inscrit au RNCP – Formation éligible CPF

Cette formation inclut :

  • Des chantiers pédagogiques encadrés par des artisans pour apprendre par le geste, la réalisation d’un vrai chantier avec mise en situation réelle de management,
  • Trois diplômes en plus de celui de CEPEB : Habilitation au travail en hauteur, Sauveteur secouriste au travail et Propaille
  • Des intervenants tous professionnels et experts dans leur domaine,
  • 6 mois de stage dans une entreprise d’écoconstruction