Chambéry, samedi 4 juin, AG d’Attac suivie d’un spectacle vivant de Fred Dubonnet (“la ferme du bois Fleury”)


Détails de l'événement


Le samedi 4 juin à 14h 30, à la maison des associations, aura lieu l’assemblée générale d’Attac (Association pour la Taxation des Transactions financières et l’Action Citoyenne)

Venez nombreux. Par “les temps qui courent”  et pour que “Plus jamais ça”  le comité local Savoie d’ATTAC a besoin de se renforcer.

Pour en savoir plus  cliquez ici : https://france.attac.org/

 

De 16h à 17h, Fred Dubonnet présentera un spectacle, “ la ferme du bois Fleury” qui nous permettra d’échanger sur ce que pourrait être l’agriculture de demain.

“Dans les années 70, deux frères se partagent une ferme. L’un va profiter de la « révolution verte » et cultiver des céréales en conventionnel, l’autre va plutôt expérimenter le petit maraîchage. Pendant cinquante ans nous allons les croiser régulièrement à l’apéro. Ils parlent d’agriculture, de politique et de femmes… tout un programme.

Entre désaccords et fraternité, ce seul en scène nous livre un récit rythmé, où le rire et l’émotion se succèdent. Un voyage dans l’histoire de l’agriculture française par deux points de vu diamétralement opposés. Spectacle tout public.”

Pour en savoir plus : https://freddubonnet.net/?page_id=229