Atelier cosmétiques
Apportez vos bocaux pour repartir avec vos différents échantillons !
Avec une trentaine de produits cosmétiques présents dans nos salles de bain, nos étiquettes sont souvent incompréhensibles.
Les problématiques liées aux déchets, aux perturbateurs endocriniens et aux substances à éviter dans nos produits du quotidien sont des enjeux mis en avant dans cet atelier.
Connaître les marques proposant des produits cosmétiques éthiques est une chose mais apprendre à fabriquer son propre dentifrice, son propre shampoing ou encore son propre déodorant en est une autre !
Réalisation d’un dentifrice et d’un déodorant.
L’atelier est gratuit et ouvert à tous en famille, entre amis, en solo, entre collègues, avec vos enfants…
Sur inscription animation.dechets@grandchambery.fr ou 0800.881.007 numéro gratuit depuis un poste fixe