La préparation des Rencontres antinucléaires d’été “An1 de nouvelles formes de luttes antinucléaires” entre dans la dernière quinzaine. Les contributions reçues en donnent une première tonalité et chacun-e – toi – peu apporter son expérience, son analyse, ses propositions,… Face à la violence institutionnelle et au noyautage de la société et des esprits par le lobby de la mort nucléaire : Quelle(s) nouvelles stratégie(s) les antinucléaires doivent-ils déployer et quelle(s) tactique(s) mettre en oeuvre ?

Ouvert aux personnes comme aux collectifs et groupes de toutes les régions qui se reconnaissent et se positionnent sans tergiverser face au crime atomique.

. La philosophie des Rencontres c’est ici : http://mcca-ain.org/index.php/rencontres-convergence-antinucleaire-mcca
. Les contributions publiées sont consultables là : http://mcca-ain.org/index.php/rencontres-convergence-antinucleaire-mcca/12-forum/23-contributions
. Pour adresser une contribution c’est sur cette adresse courriel : contact@mcca-ain.org
. Pour venir aux Rencontres des 4 et 5 août 2018 c’est là : accès route, vélos, bus, gare
. Pour l’hébergement c’est par ici : tarif camping tente/camping-car/fourgon ou chalets
. Pour découvrir le lieu et les commodités : http://www.parcdeslibertes.fr/camping-avignon-parc-des-libertes.html

A bientôt, dans une pensée claire et la détermination,
Le collectif d’organisation

__
Des armes de désintoxication massive Contre l’Ordre atomique nous sommes tous-tes des Refuzniks.
L’image et le dessin ont toujours été des armes pour soutenir le cri de désespoir, la rage, la révolte, le refus, la résistance, le mouvement d’émancipation, la lutte. Contre l’Ordre atomique nous sommes des Refuzniks…
ici des images-flyers à propager tout autour de soi…: http://mcca-ain.org/index.php?option=com_acymailing&ctrl=url&subid=9635&urlid=201&mailid=67

www.mcca-ain.org |