Nous sommes actuellement 10 personnes impliquées dans la vie de votre bulletin de la transition. Les taches sont réparties en fonction des envies et disponibilités de chacun. Nous aimerions être un peu plus nombreux en particulier pour 2 taches :

  • Relève des mails : cela correspond à un engagement de 2H par mois au moment de votre choix. Pas de compétence particulière requise mais cela implique néanmoins de ne pas avoir d’appréhension à la pratique des outils numériques.
  • Animatriceur radio : nous avons l’opportunité d’avoir des créneaux en radio. Pour y répondre, nous aimerions avoir une personne disponible pour cela. Aucune compétence requise, juste ne pas avoir d’appréhension à parler au micro. Un accompagnement est prévu, ce ne sera pas du direct, le format sera court … Possibilité d’être plusieurs animatriceurs pour partager le travail.

Il est possible de nous accompagner aussi sur d’autres taches, tout le monde est bienvenu. Nous respectons toujours le niveau d’engagement que chacun-e souhaite apporter et nous nous réunissons uniquement quand c’est nécessaire. C’est donc un investissement en temps qui reste maîtrisé.

Si vous êtes interessé-e, contactez gw.tanguy@riseup.net

Merci d’avance

logo bulletin