• Date:

Nous avons le plaisir de vous accueillir le vendredi 20 avril au Jardin des Potissons pour partager un moment convivial de cueillette et de vente directe.

Le principe ? Vous venez au jardin cueillir vous même les légumes arrivés à maturité, ce qui vous permet de vivre l’expérience enrichissante d’avoir un lien plus direct avec ce que vous mangez, et ce qui a l’autre avantage d’avoir accès aux produits à prix réduit par rapport au marché.

Vous serez bien entendu accompagnés pour cette cueillette par des personnes du jardin !

Certains légumes plus délicats à cueillir seront accessibles en vente directe pour avoir la gamme la plus large possible de légumes primeurs.

N’hésitez pas à venir en famille, entre amis, nous vous accueillerons avec plaisir pour lancer cette nouvelle saison printanière ensemble, au plus proche de la terre.

 

Infos pratiques :

Cueillette et vente directe vendredi 20 avril de 16h à 19h.

Prévoir un couteau (opinel), des ciseaux et une paire de bottes !

Le Jardin des Potissons se situe entre la Motte Servolex et le Tremblay, au pré Lombard.

Au niveau du rond point entre Super U et Saveurs Campagnardes, prendre la route qui passe sous le pont de l’autoroute, continuer sur 1,4 km et le jardin sera indiqué sur la droite (rue de Servolex, puis chemin la Fontaine).

Pour des questions d’organisation, les places seront limitées à 15 personnes, merci de nous envoyer un sms au moins 24h à l’avance pour nous prévenir de votre venue au : 06 80 41 42 51.

Au plaisir de se rencontrer !

Accueil

https://www.facebook.com/chouchmikgarden/