Vous avez sans doute suivi l’opération “A la Mer à Vélo !” depuis quelques années, j’avais du vous en parler… L’édition de cette année sera exceptionnelle : une équipe de plus de 40 femmes atteintes d’un cancer du sein, rejoindra Venise à vélo, dont une partie réalisera l’intégralité des 870 km depuis Chambéry avec le passage du col du Mont Cenis et participera à la Vogalonga, une course de 32 km de bateau dans les canaux et la lagune de Venise. Elle s’entraînent d’arrache pied sur le lac avec le club de kayak du Bourget. Pour s’entraîner à vélo, outre des séances de remise en selle avec Ecomobilité, elles vont commencer les collectes de produits alimentaires avec la Banque Alimentaire de Savoie en vélo cargo !

Seul problème, nous n’avons pas encore bouclé le budget notamment pour le transport retour de l’équipe en bus. Nous lançons donc une collecte sur Hello Asso :
https://www.helloasso.com/associations/4-s-sport-sante-solidarite-savoie/collectes/a-la-mer-a-velo-et-en-bateau-contre-le-cancer-du-sein-1